Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 6 juillet 2014

Tout sur les bulles


sujet-bulles
Vos enfants aiment-ils faire des bulles de savon ou courir derrière pour les éclater? Les miens oui et je pense que ce plaisir est partagé par tous les enfants ! On en fait encore, au parc, c’est un moment où ils courent mais c”est pour moi un moment calme finalement (et paradoxalement !)!
Ma fille récemment a compris qu’on pouvait rattraper une bulle et resouffler dedans pour faire des bulles encore et encore.
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire