Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 4 juillet 2014

Suite de mes personnages no.3


J'ai encore de la misère à travailler la pâte afin qu'elle soit lisse. Je persiste afin de me familiariser et créer d'autres petits personnages. J'ai une idée dans la tête que je ne suis pas encore capable de reproduire. Je retourne m'acheter d'autres pâtes. J'ai trouvé un tutoriel pour faire la pâte soi-même, mais avant je veux peaufiner ma technique.
Lorraine




 


 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire