Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 9 juillet 2014

Figurine Bingo!!!!

ENFIN!!!!! J’ai trouvé ma vitesse de croisière.

Je savais qu’avec de la persévérance et un peu de talent je finirais bien par réussir ma technique de figurine.
Mon problème, je voulais faire des figurines élancées avec de grandes jambes, mais quand je les faisais cuire elles s’écrasaient tout croche dans le four et cassaient facilement.
Une erreur m’a permis de comprendre comment je devais m’y prendre.

Finalement je les fais cuire en deux étapes, les grandes jambes toutes seules afin qu’elles durcissent bien et je les colle au corps.
Beaucoup plus simple, je peux faire des petits souliers et une base qui se tient bien.
C’est seulement aujourd'hui que j’ai réussi ma première figurine à mon goût, elle n’est pas complètement terminée, mais ce n’est qu’un détail.
Maintenant, je vais pouvoir poursuivre avec beaucoup plus de facilité en m'améliorer avec le temps évidemment.
Lorraine
 Pour voir plus de photos cliquez sur le lien

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire