Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 22 juillet 2014

Fabriquer des pinceaux

J'adore quand je propose des activités à mes enfants et que finalement ils l'a prennent en charge et que leur activité devient plus amusante que mon idée de départ!

C'est ce qui est arrivé ce matin. Je leur ai proposé de fabriquer des pinceaux avec du matériel de bricolage. J'avais vu cette idée sur Pinterest et ça m'avait accrochée.

J'imagine que ça a un lien avec le fait que je les ai installés dehors mais ils ont préféré fabriquer leurs pinceaux avec des fleurs, des feuilles, des bouts de branches et de conifères et même avec des roches:-)!

C'était vraiment une belle activité qui occupera vos enfants un bon bout de temps, surtout si vous avez de grands cartons. Je les ai laissés fabriquer leurs pinceaux, mais si les enfants sont plus jeunes, vous pouvez les préparer pour eux, ou simplement leur donner un petit coup de main.

cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire