Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 25 juin 2014

Mes personnages de vacances



Enfin les vacances, hier avec la pluie de déluge pour la St-Jean je me suis pratiquée à faire mes ptits bonhommes.  J'essaie plusieurs techniques différentes afin de me trouver un style amusant.
Mes premières œuvres ne sont pas à la mesure de mes espérances mais je suis certaine que d'ici la fin de l'été avec la pratique je vais réussir à créer des personnages hors du commun.
Lorraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire