Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 30 juin 2014

15 jeux de piscine pour cet été

15-jeux-piscine
L’été rime avec soleil, plage et piscine (même si pas tout le temps !). J’imagine que nombre d’entre nous aura l’occasion d’emmener ses enfants à la piscine pour qu’ils s’y baignent. Que ce soit une piscine municipales ou un lac, il existe des tas de jeux de baignade sympas à apprendre aux enfants pour qu’ils arrêtent de faire des bombes et vous éclabousser.
Ces jeux de piscines, qu’ils soient en eau peu profonde ou en eau profonde, permettent en outre d’améliorer l’immersion, les déplacements, l’équilibre et la propulsion de l’enfant dans l’eau.
En voici une sélection :
Pensez également à la sécurité des enfants !!! Donc prévoyez crème solaire, une gourde d’eau, des lunettes de soleil, des chapeaux et attention autour de la piscine, une glissade, un accident sont vite arrivés !
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire