Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 11 avril 2014

Peinture maison aux confettis

Vous savez combien nous aimons faire de la peinture faite maison! Nos récents favoris incluent l'aide peinture gonflée au kool aid, peinture à craie pour trottoir et peinture de smoothie glacée. L'autre jour, je feuilletais le catalogue de fournitures scolaires à prix réduit, et j'ai vu de la peinture à confettis. J'ai été tentée d'acheter un ensemble, mais ensuite j'ai réalisé que je pouvais probablement faire ma propre peinture de confettis. J'aime expérimenter et créer de nouvelles recettes pour le jeu, et avec de la peinture de confettis n'aurait pas pu être plus facile!
cliquez ici pour voir le blog anglais


Ce message contient un lien d'affiliation. Voici ma politique
de divulgation complète:

fournitures:
gel pour les cheveux
colorant alimentaire
paillettes d'artisanat
papier parchemin
pinceaux


Procédure: Remplissez le récipient avec du gel pour les cheveux, ajouter
du colorant alimentaire des confettis, et mélanger. Le gel au
Dollorama est parfait.. *
Mise à jour * Un lecteur a commenté à propos de l’utilisation
du gel de cheveux avec de jeunes enfants. Cette recette de base
pour les les peintures collantes d'automne serait une alternative
parfaite sécuritaire!




Une fois que les peintures ont été toutes mélangées,
j’ai invité les enfants de 24 mois.
 
Comme toujoursPeanut a été le premier à
commencer à créer.

La peinture de confettis était magnifique!
Cette recette maison est ma préférée.
 
Elle sèche avec un fini brillant
Elle est parfaite pour la peinture au doigt et avec des pinceaux.

Je n’étais pas certaine comment le gel sécherait, mais tout comme
celle du magasin la peinture sèche facilement.
Pour plus de recettes de peinture maison Recettes pour jouer (anglais) 
 suivre mes conseils sur
Cliquez sur les images ci-dessous pour plus de recettes de peinture maison:

Kool Aid Finger Paint Recipe    Homemade Kool Aid Puffy Paint   Toddler Made No Cook Paint Recipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire