Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 27 avril 2014

Invitez le soleil à la maison



L'enseignant de mon fils m'a demandé de faire quelques fleurs et des soleils en papier. Quand je les ai faits, j'ai décidé de décorer la chambre de Mohib ', nous en avons fait afin de faire rentrer le soleil dans la maison ... nous pensions qu'il était temps!
tutoriel en anglais:http://webindep.blogspot.ca/search?updated-max=2013-11-06T22:13:00-08:00&max-results=7
J'ai traduit en français à ma manière.....


Nous avons utilisé les papiers crêpe d'amusement de Koh-i-Noor, papier de couleur d’imprimante, de la colle, agrafeuse, marqueurs et cure-pipes.

Utilisez un marqueur pour dessiner le soleil sur le papier jaune de sorte qu'il soit assez visible sur la photo - mais vous feriez mieux d'utiliser des crayons de sorte que vous ne verrez pas les lignes de l'autre côté. Coupez le visage sur un papier orange et faites des cercles avec du papier blanc pour les yeux.

Terminez en décorant la surface du Soleil avec les marqueurs.

Utilisez un papier de crêpe mince de Koh-i-Noor pour faire les cercles colorés. Coupez un morceau d’à peu près 60-70 cm de long et 30 cm de large. Pliez comme un accordéon et utilisez un cure-pipe pour l'attacher. Ouvrir comme les ailes d'un papillon et agrafer les extrémités opposées ensemble.

Ce sont les nuages ​​- alors, découper avec du papier d'imprimante blanc puis dessiner les visages avec un marqueur

Coller tous les nuages ​​et le soleil sur un morceau de carton, enfilez des perles en bois et ajoutez sur les trois longueurs de fil

Vous pouvez utiliser la même méthode pour faire des fleurs décoratives.You

http://webindep.blogspot.ca/search?updated-max=2013-11-06T22:13:00-08:00&max-results=7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire