Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 29 avril 2014

Des fleurs pour les petits et plus grands no.1


J'ai décidé de mettre les images de fleurs que j'ai récoltées sur Pinterets, elles sont vraiment belles et j'espère qu'elles vont fleurir au printemps malgré le beau temps un peu hâtif.
Lorraine
 


Georgia O'Keeffe inspired Flowers
cliquez ici




cliquez ici


cliquez ici
cliquez ici
cliquez ici
cliquez ici
 

cliquez ici


cliquez ici








cliquez ici

cliquez ici


cliquez ici

cliquez ici



cliquez ici





cliquez ici

 


cliquez ici

cliquez ici

cliquez ici

cliquez ici

cliquez ici
 



cliquez ici

cliquez ici

cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire