Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

samedi 8 mars 2014

Des masques en pâte à sel



crédit image Mes petits bonheurs

On ne pense pas assez souvent à faire de la pâte à sel. Quand j’étais petite, j’adorais réaliser des mini croissants, des profiteroles avec de la pâte à sel, avant de les peindre. Je me demande si il ne m’en reste pas encore, chez mes parents ! En tout cas, c’est une activité que je n’ai pas encore faite avec mes enfants (je les juge encore un peu petits à vrai dire! même si au final, c’est aussi facile que la pâte à modeler!) mais Rachel du blog Mes petits bonheurs m’a donné envie avec ses masques de monstres rigolos ! Elle a rajouté des scoubidous pour les cheveux (sympa comme idée!)
cliquez ici pour voir le blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire