Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 18 mars 2014

Artisanat avec enfants | Couronne de fleurs de carton d'oeufs


Avec le printemps qui arrive, quelle meilleure façon de célébrer en faisant un bricolage super mignon et facile à faire avec de jeunes enfants. J'avais un tas de cercles à broder en bois qui traînaient et nous avons décidé de coller des fleurs. Vous pouvez créer vos propres cercles et les accrocher sur la porte de la chambre.
cliquez ici pour voir le blog en anglais

Matériel nécessaire:

Une. Découpez les gousses d'œufs du carton. Coupez-les en différentes formes de fleurs. Utiliser toutes les pièces du carton pour créer des formes pour le centre. Si les enfants ont une facilité avec les ciseaux, ils peuvent découper eux même les formes.

2. Laissez les faire et donnez-leur le bouquet afin qu'ils peinturent eux même leur fleur de la couleur qu'ils désirent. Utilisez des couleurs vives. Vos enfants veulent toujours mélanger toutes les couleurs en un couleur brun boueux? .

3. Collez avec de la colle chaude . J'ai ajouté quelques boutons vintage et pompons .

4. Collez les fleurs sur le cercle de bois et fixez une chaîne vers le haut

5. Priez pour que le printemps arrive bientôt.












http://jenloveskev.com/2014/03/09/egg-carton-floral-wreaths-kids/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire